Membres | Inscription | Connexion

Donne cours d'anglais intensif

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: donne cours d'anglais intensif / par Cali

MessageLe 20 Mars 2010, 23:21

Bonsoir,
J'aimerai savoir si votre offre est toujours valable. Mon anglais est vraiment très scolaire, et je souhaiterais parler courament d'ici décembre 2010 afin de pouvoir changer de boulot dès 2011. Mes moyens sont très limités, c'est pour cela que votre proposition m'intéresse. Par avance, je vous remercie de votre réponse. Cordialement,
Cali

Cali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: donne cours d'anglais intensif / par Henry

MessageLe 25 Mars 2010, 07:10

Bonjour,

Recherchez-vous une personne maintenant pour cours d'anglais? Si oui, contactez-moi, s'il vous plaît.

Je suis un jeune et bon homme avec bonnes références + expérience.
Je donne des cours et leçons d'anglais sur Paris et région parisienne maintenant pour des enfants (ils ont 7ans), des étudiants et autres clients.

Je propose du soutien pour tout niveaux: du primaire/secondaire (remise à niveau, perfectionnement) au supérieur (préparation du Toeic, GMAT). L'enseignement porte autant sur les bases grammaticales, l'enrichissement du vocabulaire, la tournure idiomatique que sur l'oral et l'amélioration de l'accentuation, une conversation etc.

Si vous-aimez mon offre, N'hésitez pas à me contacter.

Mail : jindra.inos@email.cz

Merci.
Cordialment.

Henry

Henry

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: donne cours d'anglais intensif / par CélineTeachMe

MessageLe 25 Mars 2010, 21:04

Bonjour Stéphanie,

TeachMe est un site de formation à distance. Il permet de mettre en relation des enseignants et des apprenants/élèves. Grâce à ce site, vous pouvez donner des cours individuels pour accompagner les apprenants/élèves afin de les aider à préparer leurs diplômes par exemple (dans ce cas vous aurez le statut de Tuteur).

Pour cela, nous mettons à votre disposition un ensemble d'outils développés par notre société : une salle de conférence, un chat, une messagerie interne...

Nous recherchons actuellement des enseignants, si vous êtes intéressée par cette proposition, alors sans attendre, contactez-nous et nous serons ravis de vous l'expliquer plus en détails.

Si vous voulez plus de renseignements, voici mon adresse mail : celine@teachme.fr. Sinon, vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire sur le site TeachMe.

Dans l'attente de vos nouvelles et d'une future collaboration, recevez nos sincères salutations.

Céline

CélineTeachMe

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: donne cours d'anglais intensif / par Farah180184

MessageLe 02 Avr 2010, 14:43

Bonjour,

Je souhaite des cours d'anglais intensif pour le mi mai 2010. Est ce que vous seriez disponible pour cette période?

merci et bonne journée.

farah

Farah180184

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cours anglais / par KARIMA

MessageLe 01 Mai 2010, 12:00

Bonjour,
est ce que votre offre est toujours valable? j habite aussi sur montreuil du cote de la noue, et j aimerai ameliorer mes menues notions d anglais.
Merci

KARIMA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur