Membres | Inscription | Connexion

Cours d'anglais et d'espagnol

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: cours d'anglais et d'espagnol / par Oliver de Guinea

MessageLe 22 Déc 2009, 11:28

Hello !

Je suis un étudiant bilingue et je donne cours d’anglais/espagnol tous niveaux.

Ayant vecu 11 ans en Angleterre, j'aimerais partager mes connaissancer avec des désireux d'apprendre l'anglais, par des cours ludiques et dynamiques.

L’anglais n’a rien de compliqué, il faut tout simplement une bonne méthode. Par ailleurs, c'est une langue qui prend de plus en plus de place dans le monde du travail.

Le tarif est de 15 euros de l’heure, disponible dans toute l’Ile-de-France.

Appellez-moi si vous-êtes interesse - Oliver - 0033 668520455

Merci

Oliver de Guinea

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cours d'anglais et d'espagnol / par Claudia

MessageLe 21 Avr 2010, 21:28

bonjour

Etudiante colombienne à Paris en master 2 didactique des langues et en master 1 études hispaniques et hispanoaméricaines cherche à donner des cours d'espagnol. Appellez-moi si vous êtes intéressé au 0642159119. Je peux aussi vous aider avec votre anglais.

Claudia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cours d'anglais et d'espagnol / par PERALTA Ignacia

MessageLe 06 Juin 2010, 23:52

Bonjour.
Je suis une etudiante de danse au conservatoire national regional de boulogne billancourt et au meme temps je donne des cours d' espagnol.
Je demande 10 euro/heure. Je suis de nationalite chilienne, alors l espagnol est ma langue maternelle.
J espere votre reponse.

PERALTA Ignacia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Actualités / Humeur