Membres | Inscription | Connexion

Qui connaît la résidence mail des mèches du Crous à creteil??????????

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: Qui connaît la résidence mail des mèches du Crous à cret / par pacooome

MessageLe 29 Mars 2012, 12:40

Bonjour,

Je m'apprète a demander un t1 ou T1bis à mail des mèches.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette résidence (les chambres (différence entre T1 et T1bis), les equipements, le lieu, la distance avec la fac Paris 12)

Merci par avance

pacooome

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qui connaît la résidence mail des mèches du Crous à cret / par Pacooome

MessageLe 18 Avr 2012, 18:30

Personne ???????

Pacooome

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui connaît la résidence mail des mèches du Crous à cret / par Cocorico

MessageLe 23 Avr 2012, 13:31

Alors?? Vous y etes allés, tous, à cette fameuse résidence?? J'y vais l'année prochaine et il n'y a toujours aucun info sur le net! J'aimerai vos avis merci! (Il y a écrit non meublé sa m'inquiète...)

Cocorico

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui connaît la résidence mail des mèches du Crous à cret / par Ronald

MessageLe 28 Jan 2015, 16:40

Toujours personne pour donner des infos sur cette résidence??? :(

Ronald

IP 217.128.141...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qui connaît la résidence mail des mèches du Crous à cret / par mouradmania84

MessageLe 04 Fév 2015, 11:53

Bonjour tt le monde
j'ai passé 10 mois dans cette résidence, elle est bien, propre, proche de toute commodités SAUFFFFF que la directrice Mme dechamre est trés désagréable, elle se croit tout permis, elle fait souvent le gendarme a la porte d'entrée pour faire le tri de ceux qui entrent, bref c'est un peut cher 441e pour un T1 de 22 m² dont 145e de charges , et aprés quelque mois que j'ai quitté cette résidence je reçois un courrier comme quoi il faut que je paie encore 350e de régularisation de charges , de la pure arnaque , tout ça , se passe dans une résidence CROUS , vive la France, Vive le SOCIAL qui coute la peau des fesses
après si on trouve pas de logement pour ses études ça reste toutjours une solution qui coute chère
bonne chance a tous

mouradmania84

IP 176.183.185...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Actualités / Humeur