Membres | Inscription | Connexion

ABUS 3629 ORANGE

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Re: ABUS 3629 ORANGE / par AMBOLET MICHEL

MessageLe 10 Nov 2009, 17:08

Un de plus !
Ce mois ci je découvre avec stupeur 2 appels de 10 mn13s au 3629 (?) facturés 14,45 euros TTC.
Je me souviens avoir essayé d'envoyer à deux reprise un fax (par ORANGE, il me semble, et sans y arriver en plus).
Je trouve aussi cela scandaleux car nullepart je n'ai vu que cela était payant à ce point ! Ce n'est pas sérieux, c'est même du vol put er simple.

AMBOLET MICHEL

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ABUS 3629 ORANGE / par AMBOLET

MessageLe 10 Nov 2009, 17:12

Vous aviez corrigé, lire "... du vol pur et simple" au lieu de "... du vol put er simple"

AMBOLET

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ABUS 3629 ORANGE / par La raie

MessageLe 11 Nov 2009, 20:09

Consolez vous. Je viens de faire mes comptes depuis le mois de Mai.Orange m'a prélevé 182,27 de Minitel. Ayant 75 ans je pensai que c'était normal. J'ai questionné Orange par email qui m'a répondu que je devais écrire au Service Clients à Bordeaux. J'ai regardé ma formule et j'ai désactivé de suite Minitel et Achats sur service Internel. En lisant vos réclamations je m'aperçois que je suis spolié également. Surtout que de depuis trois ans je n'avais aucune facturation de ce genre. Je vais me défendre ou j'arrète complétement Internet et me servir de l'ordinateur pour mes comptes, photos et surtout belote qui fait passer le temps à un retraité

La raie

IP ALille-253-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ABUS,3617 ET 3629 ORANGE / par direction

MessageLe 13 Nov 2009, 10:07

a l'attention de Conseiller commercial
Bravo monsieur pour votre perspicacité à l'encontre de l'entreprise qui vous emploi
Sachez cher Monsieur que tout va etre mis en oeuvre pour retrouver votre poste et faire en sorte que vos commentaires ne nuise plus à orange.
En outre les connexions minitel qui peuvent etre effectuée depuis votre ordinateur sont mises en place par des fournisseurs tel que les sites de rencontres ou les impots voir d'autres programme (jeux etc...) pour lequel vous avez un acces direct depuis votre ordinateur sans passé par le portail Orange mais par une icone installée directement sur le bureau de votre pc et que France Telecom et Orange ne peuvent etre tenu responsable de ce genre de pratique. La solution la plus efficace etant effectivement de desactiver l'acces minitel depuis votre compte en ligne ou bien d'éviter les redirections des sites que vous visiter.

direction

IP ABordeaux-1...

Alerter un modérateur
Répondre

(td)Re: ABUS 3629 ORANGE / par jany hureau

MessageLe 14 Nov 2009, 10:55

[b][/b]HIGUERAS écrivait:
-------------------------------------------------------
> je viens de recevoir ma facture d'orange du mois
> de mars 2008 sur laquelle ils m'ont prélevée
> 6.21 € sur soit disant une connexion minitel
> 3629 que je n'ai jamais utilisée.
> C'est leur parole contre la mienne - je vais leur
> faire un recommandé et envoyer une copie au
> service des consommateurs.
> C'est de l'abus - on a aucun moyen de le prouver
> c'est lamentable

bonjour , sur ma facture de septembre j'ai la mauvaise surprise d'avoir 45,63 € DE FACTURATION MINITEL pour le N°3629 ce qui monte ma facture à 91,75 € alors que je n'ai rien demandé . C' est la premiere fois que cela ce produit , je vais moccuper du problemes .

jany hureau

IP AMarseille-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / Humeur