Membres | Inscription | Connexion

Lettre de motivation pour JOB DE REVE

Vos discussions sur l'actualité, pour refaire le monde ou juste la France. humeur, forum de discussion entre étudiants, forums, forum discussion
Publier une réponse

Lettre de motivation pour JOB DE REVE / par remi1992

MessageLe 12 Mars 2017, 12:17

Bonjour à tous,

Voilà le message que j'ai envoyé à une startup afin d'intégrer l'équipe (sans connaitre personne au préalable). Je travaillais d'où je voulais (avec internet) , quand je voulais et en plus, je faisais un travail passionnant. Le job de rêve quoi!

Pour un autre bon plan étudiant: https://amanote.com/fr/

""""""""Bonjour,

Je suis étudiant en première année Management à Solvay mais également un ancien gagnant LJE (« les jeunes entreprises » - 2014).

Je suis vraiment impressionné par ce que vous avez accompli avec *** jusqu’à maintenant. Vous et votre équipe avez réussi à vous concentrer sur le problème que vous vouliez résoudre et ce en développant une application au design simple et surtout avec une UX redoutable. Je suis fasciné par le travail que vous avez accompli ainsi que par la mission que vous poursuivez !

--> J’aimerais vous rejoindre en tant que STAGIAIRE car je pense pouvoir apporter le point de vue du "jeune" dans groupe. (La plupart de mes amis utilisent l’application) et ma motivation n’a pas de limites. Je suis prêt à bosser jour et nuit pour que ma tâche soit accomplie et pour apprendre ce que j’ai à apprendre.

Je suis disponible à tout moment pour une petite entrevue dans vos bureaux (cela ne vous engage à rien)

Au plaisir de bientôt vous rencontrer. """"""""""""

J'ai appris par après que c'était mon audace et le côté inhabituel de ma démarche qui les ont séduit.

Pour un autre bon plan étudiant: https://amanote.com/fr/

remi1992

IP 109.128.88....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Actualités / Humeur