ATTENTION ! Fermeture du forum !
A partir du 4 janvier 2021 il ne sera plus possible de poster de message - et le 1er février 2021 le forum sera fermé définitivement. + d'infos ?

Inscription | Connexion | Déconnexion

Question: devenir ingénieur en robotique

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

question: devenir ingénieur en robotique / par jspqu0imettre

MessageLe 28 Nov 2020, 21:10

Bonjour,

Je souhaite devenir ingénieur en robotique et pour cela j'aurais quelques questions:

-Tout d'abord, quelle parcours scolaire faut-il suivre ? Est-ce qu'il y aurait des parcours plus rapide que d'autres ?

-En dehors de l'école, je pensais commencer la programmation et éventuellement du montage/démontage d'appareils pour les comprendre et si possible crée d'autres choses avec, serait-ce utile ? Sinon qu'est ce que je peux faire en dehors de l'école comme activité ou autre ?

-Auriez-vous des conseils en rapport avec l'école, la robotique ou quoique se soit lié a l'ingénierie robotique ?

merci d'avance,

jspqu0imettre

IP 92.90.205.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation