Inscription | Connexion | Déconnexion

Cours de Maths, Physique et Chimie pour Adultes

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Cours de Maths, Physique et Chimie pour Adultes / par prof75

MessageLe 22 Sep 2019, 01:57

Cours de Maths, Physique et Chimie pour Adultes.

Vous avez envie de refaire des maths, de la physique, de la chimie ? Vous souhaitez préparer un examen ou autres, après une longue période sans avoir étudier les sciences ?

Je vous propose des cours en groupe.
Les cours se déroulent entre 12h et 15h, les lundi, mardi, jeudi et vendredi dans le 15ème arrondissement de Paris. Ce sont des cours en groupes de 8 personnes maximum mais le travail est individuel et personnalisé. Vous pouvez venir 1h, 1h30, 2h, ou autres, selon vos disponibilités, vos envies ou vos besoins. Il est même possible de manger sur place pendant que vous étudiez.

Pour ma part, j’enseigne depuis près de 30 ans à tous niveaux du secondaire au supérieur, en établissements ou à domicile. Je suis très pédagogue, sympathique et aime le travail bien fait.
Fort d’une large expérience, j’ai accompagné des publics variés, allant de personnes voulant passer ou repasser le BAC à un vice-président d’une radio internationale souhaitant passer un concours de la Chicago Business School.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements sur les tarifs ou autres.

A bientôt

prof75

IP 81.65.52.13...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation