Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup que choisir ?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Parcoursup que choisir ? / par beaf

MessageLe 22 Mai 2019, 16:47

Bonjour,

J’hésite entre deux formations sur Parcoursup je dois choisir aujourd’hui, pouvez vous me donner un avis ?

1- licence droit européen et international à Lille.
2- licence de droit avec un prepa de journalisme à l’ESJ Lille pour pouvoir intégrer l’école après.

Merciiiii

beaf

IP 41.82.0.164...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Parcoursup que choisir ? / par caroLILI

MessageLe 10 Juin 2019, 07:59

Pourquoi choisir ?
prends le max de voeux !

Qu'as tu fait alors ?

caroLILI

IP 2a01:e34:ed...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup que choisir ? / par DeterMind

MessageLe 26 Juin 2019, 08:58

Salut ! :D

C'est probablement un peu tard vu que le choix a du être fait mais dans ces conditions mon conseil serait de réfléchir dans un premier temps aux débouchés que les deux filières offrent et pour cela contacter des anciens :ugeek: et étudiants actuels :geek: de ces deux filières si possible. Les retours de ces étudiants seront très utile pour savoir aussi le niveau de difficulté et le contenu des cours.

Autre chose qui peut aider aussi : voir comment ces deux filières s'inscrivent dans ton projet de vie et dans ce que tu veux faire plus tard.

Bon courage !

DeterMind

IP 37.165.114....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation