Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Bon plan : comment payer son séjour linguistique moins cher

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Bon plan : comment payer son séjour linguistique moins cher / par melisse221103

MessageLe 09 Fév 2019, 10:29

:)
Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... -cher.html

Bonjour,
je suis partie pendant 2 semaine pour nouvel an en séjour linguistique avec l'organisme EF International. C'est un organisme vraiment professionnel qui conseil très bien, notamment dans le choix de la formule adéquate à ton projet et qui t'accompagne jusqu'à ton départ ainsi qu'à ton retour. Que tu cherche à progresser dans une langue ou bien te remettre à niveau, les écoles EF sont parfaites. Si c'est l'Angleterre qui t’intéresse, EF est présent dans 8 villes qui sont : Bournemouth, Brighton, Bristol, Cambridge, Eastbourne, Londres, Manchester ainsi qu'Oxford.
Je suis partie dans l’école de Bournemouth elle est classer la meilleure école ef d’Angleterre, j'ai réellement progresser en 2 semaine j'ai augmenter d'un niveau et ma famille d’accueil était vraiment adorable.
Si tu es intéressé et que tu à des question n'hésite pas à m'envoyer un mail à ="mailto:melisse_gehin@yahoo.fr">melisse_gehin@yahoo.fr si tu souhaite avoir des informations complémentaire, je serais ravi de te renseigner.
Bonne journée ;)

melisse221103

IP 109.20.226....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bon plan : comment payer son séjour linguistique moins c / par Valérie

MessageLe 11 Fév 2019, 09:44

Bonjour,
Pour payer votre séjour moins cher, essayez Linguifamily. Le site vous met en relation directe avec des familles d'accueil en Angleterre, Irlande, Espagne, USA , Italie etc....En supprimant les intermédiaires, les séjours sont 40% moins cher. Et les familles sont top, vous verrez les commentaires de ceux qui sont déjà partis !

Valérie

IP 77.136.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation