Membres | Inscription | Connexion

SVT

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

SVT / par zainab

MessageLe 15 Déc 2018, 13:53

Bonjour,
Je me présente: Je suis HASSOUNI Zainab, étudiante en L1 SV à l'université de Nîmes site des Carmes.
Nous avons un projet professionnel personnel à réaliser. Il consiste à parler de notre futur profession , de la formations à suivre ....
Je compte obtenir ma licence ainsi que mon master, ensuite passer le concours CAFEP pour enseigner les sciences de la vie et de la terre dans un établissement privé au Liban. Cependant , pour cela j'ai besoin d'effectuer une (ou plusieurs) interview(s) avec une professionnel ainsi qu'un étudiant en formation. J'ai déjà trouvé un enseignant d'SVT qui à accepter de répondre à mes questions , cependant je n'ai pas d'étudiant. Donc voilà je cherche quelqu'un qui accepterai de répondre à mes questions ( je précise, ce n'est pas un problème si cette personne suit une formation différente de la mienne).
Si quelqu'un veut bien m'aider, veuillez s'il vous plait m'envoyer un mail à cette adresse:z.h30@outlook.fr
Merci d'avance, bonne journée et Bonnes Fêtes.

zainab

IP 88.181.87.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation