Membres | Inscription | Connexion

IUT de ville d'Avray bien ou pas?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

IUT de ville d'Avray bien ou pas? / par Victor t

MessageLe 06 Oct 2018, 21:57

Bonjour a tous,
Étant en Ts je réfléchis a mon avenir et pense a un dut en GEII en choix de secours si je ne suis pas pris dans les écoles d'ingénieurs auquel je vais postuler (utt UTC esilv prépa des inp INSA).
P.S. : j'ai un niveau correct avec 12 -13 en math physique et 17 dans les langues (et plutôt 10-12 en français philo)
Vu que j'habite a Rueil Malmaison je mes suis intéressé a l'IUT le plus proche de chez moi soit l'IUT de ville d'Avray .
Je vous demande donc si vous êtes ancien de l'IUT ou si vous avez déjà visite ou eu des retours de me dire si cet IUT est bien et sinon s'il en existe des meilleurs aux alentours .
Merci

Victor t

IP 86.238.92.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IUT de ville d'Avray bien ou pas? / par Gaetan

MessageLe 14 Déc 2018, 17:55

Bonjour, l'IUT est très bien, je te conseille de venir à la journée portes ouvertes le 2 février entre 10h et 17h !

Gaetan

IP 195.83.48.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation