Inscription | Connexion | Déconnexion

Candidature spontanée

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Candidature spontanée / par Koutama AMARA

MessageLe 13 Sep 2018, 11:54

Objet : Demande de participation de recherche au sein de votre établissement

Je me présente, je m'appelle Koutama AMARA , je suis lauréate de la faculté des sciences à Tunis, département physique depuis Mars 2013. Le sujet de mon doctorat est intitulé "Simulation numérique du transfert de chaleur et de masse d'une roue récupératrice d'énergie". Depuis la rentrée scolaire 2008/2009 et pendant 7 ans, j'ai occupé le poste d'assistante universitaire contractuelle dans plusieurs facultés et institutions et pour différentes filières . Souhaitant enrichir mon expérience professionnelle, dans le domaine , Mécanique des fluides et transferts thermique et massique , énergétique et physique .

Je voudrais postuler pour «un stage ». parce que je me sens capable de s'intégrer dans votre département. Cela correspond également à mon domaine d'intérêt et à mon expertise. Je pense que je serais un membre utile de la source humaine. Je me sens responsable événementielle , je suis prête à faire un travail possible et accessible là-bas. Je voudrais vous remercier pour votre aide et surtout pour votre temps à l'avance.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Mes sincères salutations.

Koutama AMARA

IP 154.104.41....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation