Membres | Inscription | Connexion

Formation événementiel

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Formation événementiel / par clemb

MessageLe 29 Juil 2018, 12:38

Bonjour à tous,
En septembre je vais rentrer en terminale littéraire et après le bac j'aimerais intégrer une école de communication pour faire une formation dans l'événementiel. Je me suis donc renseignée il y a un moment en ne me fiant qu'aux sites des écoles, mon école de prédilection était Isefac Bachelor à montpellier.
Le problème est que les avis sur ce groupe d'écoles sont très mitigés, mais en majorité négatifs alors que l'école était présentée comme une école de qualité sur le site.
J'ai en parallèle regardé d'autres écoles comme l'efap de lyon, l'ecs de marseille et l'école internationale Tunon à montpellier. Je continue mes recherches d'écoles mais aussi des avis d'anciens étudiants, car je suis totalement perdue au milieu de tous ces avis. Donc si certains d'entre vous on fait cette formation et connaissent donc une ou plusieurs bonnes écoles ou si vous avez entendu parler des écoles que j'ai évoqué un peu plus haut je suis preneuse ! Merci d'avance :)

clemb

IP 77.204.48.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation