Membres | Inscription | Connexion

ET VOUS, QUE FAITES VOUS DE VOS TALENTS?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

ET VOUS, QUE FAITES VOUS DE VOS TALENTS? / par stephgritti

MessageLe 03 Juil 2018, 14:48

De nombreux lycéens et étudiants(es) comme toi peut être , se posent la question de leur avenir professionnel. Quel métier choisir? Quelles études entreprendre ? Comment m'épanouir dans mon futur travail ? Comment trouver du sens à ce que je fais ?

Ayant été moi même dans cette situation il y a des années et plus récemment dans mon parcours professionnel j'ai décidé d'en faire mon métier.. Je suis la pour vous accompagner et vous aider à répondre à ces questions en proposant différentes prestations adaptées à la situation de chacun :

Lycéens / étudiants
Diagnostic de talents

Objectif : diagnostiquer ses talents et s'orienter vers des trajectoires professionnelles adaptées (choix de métier et/ou de formation).
Démarche : 2 entretiens de 2 heures (4 heures au total) avec rédaction d'une synthèse.
Pour les lycéens j'associe les parents à la démarche, en amont, au début du premier entretien et à l'issue du second.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante:
="mailto:stephanie.gritti@talents-trajectoires.com">stephanie.gritti@talents-trajectoires.com
A bientôt !!!

stephgritti

IP 92.169.189....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation