Membres | Inscription | Connexion

Quelle carrière choisir?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Quelle carrière choisir? / par jurassik

MessageLe 30 Juin 2018, 18:30

Bonjour,
J'ai mon frère qui a fait 5 ans d'études en médecine, et a finalement abandonné. Aujourd'hui il a 32 ans et un gros vide dans son CV, puisque depuis qu'il a quitté ses études, il n'a fait que des petits jobs où il gardait des enfants principalement.
Aujourd'hui il souhaite entamer une carrière, mais ne sait pas laquelle, ni quelle formation suivre.
Auriez-vous des conseils? Des formations courtes où on est sûrs de trouver un travail après par exemple?
Merci.

jurassik

IP 78.223.233....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quelle carrière choisir? / par stephanie GRITTI

MessageLe 03 Juil 2018, 09:37

Bonjour "jurassik",
La situation de ton frère est une situation à laquelle je suis confrontée chaque jour... Cela fait plusieurs années que j'observe que beaucoup d'entres nous et à n'importe quel âge ne trouvent pas leur voies et ne savent pas "quoi faire de leur vie" .. J'en ai fais mon métier pour aider chacun d'entres nous à s'épanouir et surtout à trouver ce pour quoi il est fait. Ce n'est pas de l'orientation mais de l'accompagnement. En faite j'aide chacun a trouver et discerner SON talent !! ce qui t'animes, ce qui va te donner envie de te lever le matin.
Je te laisse mes coordonnées si ton frère ou toi souhaitez me contacter pour en parler.Stephanie 0650131213
Sinon bonne recherche mais ne vous tournez pas vers vos compétences mais vers ce que vous aimez réellement ...
Belle journée

stephanie GRITTI

IP 2a01:cb04:1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation