Inscription | Connexion | Déconnexion

Mastére en droit

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

mastére en droit / par HayfaHmili

MessageLe 14 Juin 2018, 19:36

Bonjour !Madame, Monsieur,

Je suis Hayfa Hmili de nationalité tunisienne né en 06 Juin 1993, Inscrite actuellement en mémoire de mastère sciences criminelles à l' université du Tunis (faculté des droits et des sciences politiques)

Je souhaite poursuivre mes études et m'inscrire à un mastère de recherche dans mon domaine dans le but d'approfondir mes connaissances

Mon choix s'est rapidement porté sur la France. En effet, la France est reconnue pour son haut niveau de recherche et son excellence dans le domaine de droit dans ces plusieurs branches qui rapproche du droit tunisien et ça me permet d’améliorer ma formation juridique, offrant une vie culturelle dynamique très épanouissante.

je suis persuadée que cette formation me permettra d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise la langue française tant écrite qu'orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement avec la société Francise surtout que sociable et ambitieuse et dynamique passionné par l'art de la peinture et de la poésie et la lecture ...

En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , Madame , Monsieur, à mes sincères salutations.

HayfaHmili

IP 185.189.113...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation