Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Reprise d'études tardive : quelle formation ?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Reprise d'études tardive : quelle formation ? / par Geralt

MessageLe 12 Avr 2018, 20:01

Bonjour !
Après de nombreuses recherches sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver de renseignements ...
J'ai 25 ans, après un bac S mention très bien j'ai obtenu un master en lettres modernes et je travaille depuis deux ans en enchaînant des contrats mal rémunérés et incertains.
Je regrette de ne pas avoir suivi de "grandes études" et j'aimerais intégrer une école qui me permettrait d'avoir une formation reconnue et demandée dans des secteurs de pointe (numérique, IA, biologie ...) en France ou à l'étranger.
Pensez-vous que cela soit possible ?

Merci beaucoup !

Geralt

IP 89.94.26.17...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Reprise d'études tardive : quelle formation ? / par lolalola

MessageLe 13 Avr 2018, 21:18

:D Aucun probleme tant que ton emploi du temps te le permet. Attention tout de même si les études ont été arretées depuis plus de 2 ans, certaines facs sont plus difficiles sur ce sujet. Dans le cas contraire , no problemo en passant par parcours sup (le nouveau APB) j'ignore tout de meme comment cette plateforme fonctionne... Courage!

lolalola

IP 81.64.5.14...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation