Membres | Inscription | Connexion

Remise a niveau

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Remise a niveau / par bicraveorHEC

MessageLe 17 Fév 2018, 15:50

Salut, je suis issu d'un bac pro sen que j'ai eu en juin 2017, ensuite j'ai voulu aller en bts, mais apb m'as refoulé, et m'a obliger a aller en L1 a la fac, ( c'était ma faute, bcp d'absence, comportement je-m 'en-foutiste etc.. mais quand meme 14 de moy)

J'ai évidemment décroché la fac de science, et j'essaie de faire le nécessaire pour rebondir car j'aimerai faire des études correcte, par exemple bac +3 ou +5.

Donc j'aimerai me mettre a niveau pour mieux commencer l'année prochaine un bts si je suis pris ou une année APESS.

Ma question est donc, quel est le moyen de se remettre a niveau de bac pro à quelque chose qui se rapproche du bac S parce que c'est compliqué, sur internet il n'y a pas tous les cours, c'est pas super bien expliqué, c'est dur de travailler seul et de trouver les cours seul, vous me conseillez quelle méthode pour étudier le mieux possible ? Une plateforme de travail que je connaitrai pas ?

Merci d'avance.

bicraveorHEC

IP 176.155.182...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Remise a niveau / par douns

MessageLe 17 Mars 2018, 18:51

Malheureusement je n'ai rien trouvé pour effectuer un bac général après un bac pro, tu peux toujours peut -être te renseigner sur les mises à niveau pour les non-titulaires du bac qui souhaitent aller en fac ou faire une prépa lié au domaine d'études que tu souhaites intégrer

Bonne chance!

douns

IP 176.147.129...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation