Membres | Inscription | Connexion

En Master 1 - Souhait d'arrêter pour reprendre en sept. 2018

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

En Master 1 - Souhait d'arrêter pour reprendre en sept. 2018 / par Mia

MessageLe 18 Jan 2018, 12:58

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir des avis sur ma situation et mon "projet".
Actuellement en 1ere année de Master Gestion des Entreprises à l'université en alternance, je souhaiterais arrêter cette formation et donc mon alternance. En effet, d'un côté le Master ne me convient plus car trop généraliste et je ne vois pas l'intérêt de continuer dans spécialité, de l'autre mon entreprise d'accueil ne me convient pas non plus : tâches purement opérationnelles de secrétariat, ennui, secteur d'activité dans lequel je ne me vois pas, ambiance qui laisse à désirer...
En septembre 2018 j'envisage d'intégrer un master marketing, sûrement au sein d'un IAE.
Si je continue ce M1 en gestion, j'aurais une chance d'être acceptée en M2 Marketing dans un IAE (sachant que je n'ai pas de formation ou d'expérience dans ce domaine)?
J'aurais peut-être plus de chances d'intégrer ce master si je recommence en M1 marketing (et si je trouve un emploi en attendant la rentrée)?

Je suis un peu perdue et vous remercie d'avance pour votre aide :))

A bientôt

Mia

IP 94.239.7.16...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation