Membres | Inscription | Connexion

Conseil pour travailler en France avec déplacement Asie

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Conseil pour travailler en France avec déplacement Asie / par Invité

MessageLe 26 Déc 2017, 21:16

Bonsoir. J'aurais besoin de conseils concernant un projet professionnel. Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon explication mais je suis perdue.
Je pense à reprendre des études pour réaliser un projet profesionnel. Le hic c'est que le projet est pour l'instant flou.
Je veux pouvoir allier Japon et France dans mon travail. C'est ce que je fais actuellement (je travaille dans un supermarché japonais/coréen), mais j'aspire à autre chose d'encore plus proche avec le Japon.
Je veux pouvoir travailler en France et être amener à aller régulièrement au Japon voire en Asie.
Mais je ne sais pas quel métier permet de le faire à coup sûr.
Je pensais par exemple promouvoir une/des marques française(s) au Japon. Ou inversement. Mais en faisant ça, est ce que je suis garantie à voyager?
Quel étude faudrait-il? (Marketing, commerce international?)
Est-e qu'il y aurait d'autres idées professionnelles auxquelles je n'aurais pas pensé?
Je suis toute ouie et je vous remercie infiniment.
(J'ai 2 ans d'études en LLCE Japonais, un BTS Assistant de manager, un stage et une année au Japon en WH + 4 voyages)

Invité

IP 2a01:cb19:6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation