Membres | Inscription | Connexion

Plusieurs questions

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Plusieurs questions / par Etudiant-enDroit

MessageLe 04 Nov 2017, 10:32

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en master 1, et j'avais pour projet initial de préparer le concours pour rentrer dans la police en tant que gardien de la paix. Ma première question concernait le passage de ce concours : comment se préparer concrètement pour une telle épreuve ? Existe-t-il des prépas en présentiel ?
J'avais les mêmes questions pour le concours de douane à niveau bac, dans la branche surveillance

J'envisageais également de choisir une toute autre voie puisque je me suis renseignée sur le poste d'assistant RH dans l'armée, et j'aimerai un retour d'expérience sur ce projet...

Enfin, je m'interrogeais sur le concours de secrétaire administrative, à savoir s'il existait également des prépa...

Voilà je ne sais pas si j'obtiendrais des réponses mais je vous remercie pour votre lecture

Etudiant-enDroit

IP 84.101.54.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation