Membres | Inscription | Connexion

Réorientation professionnels

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Réorientation professionnels / par Sarita9

MessageLe 05 Oct 2017, 23:44

Bonjours ! :)

Je suis titulaire d'un bac pro commerce, j'ai fais 1 anné de BTS tourisme mais pour des raison financière et personnel, j'ai du arêter.
J'aimerais reprendre mes études... :?:

Le problème c'est que je suis quelqu'un de tête en l'air ce qui fais que on ma souvent reprocher mon manque de dynamisme dans mes précédents emplois donc j'ai maintenant une peur de me diriger vers quelque chose de manuel ou il faut aller rapidement (et la plus part de métiers c'est ca .

J'ai penser a faire une fac de psychologie mais je suis nul en écriture depuis très jeune ainsi que pour la lecture du moin a voix haute mais j'adore comprendre pourquoi une personne agie de tel ou tel manière.
Sinon j'ai pensé aussi a faire masseuse dans le PSA et hammam mais je ne trouve que des ecoles privé asser cher. :?

Si vous avez des solutions pour moi merci d'avance ! :D

Sarita9

IP 78.43.42.48...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation