Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Master ou Licence

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Master ou Licence / par Mariioon

MessageLe 30 Août 2017, 10:21

Bonjour,
J'hésite entre deux possibilité de formations et aimerais quelques vais extérieurs à ma famille / amis.
Je sors d'une Licence Etudes Culturelles (Option littérature jeunesse et culture de masse) et penser commencer un master à la rentrée.
J'ai eu la premiere réponse à une de mes candidatures, l'école me propose de faire une L3 professionelle Valorisation du Patrimoine pour ensuite m'engager dans le master : pour acquérir les bases de la formation que je n'ai pas avec ma licence.
J'attend encoe des réponses pour des masters. Les réponses doivent arriver entre le 8 et 15 septembre.
Est-ce que je devrais accepter la proposition de la L3 professionelle ou prendre le risque d'attendre les réponses et ne peut-être pas avoir de place à la rentrée ?

Merci d'avance pour votre aide
BENOIT Marion

Mariioon

IP 86.197.211....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation