Membres | Inscription | Connexion

Partir à l\'étranger après le bac : une année sabbatique pou

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Partir à l\'étranger après le bac : une année sabbatique pou / par Emilie

MessageLe 04 Juil 2017, 16:15

Super article, merci pour ces arguments qui sont plus que justifiés, et encore nous pourrions en ajouter beaucoup d\'autres à la liste! J\'ai pour ma part fait une année de césure en Argentine, 2 stages de 6 mois dans deux entreprises différentes. Une expérience incroyable qui a changé ma vie à jamais. Attention cependant, les entreprises locales ne comprennent pas toujours notre démarche d\'apprentissage, il faut donc impérativement se renseigner ou passer par un intermédiaire. \"mon stage en argentine\" est par exemple un excellent intermédiaire, que tout le monde connait sur place, leur nom revient en permanence par notoriété. Pensez aussi au visa PVT, une aubaine qui permet de partir là bas très facilement et pour 1 an!

Emilie

IP 181.110.155...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Partir à l\'étranger après le bac : une année sabbatique / par contente

MessageLe 18 Juil 2017, 10:45

Emilie est toujours prête à témoigner en fait http://www.mon-stage-en-argentine.com/t ... -enchantee

Attention à l'advertposting ou comment se faire de la pub à bon compte ?
Avis au modérateur

contente

IP 92.129.226....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation