Membres | Inscription | Connexion

Lise d'attente Dauphine Paris

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Lise d'attente Dauphine Paris / par mariedrac

MessageLe 07 Juin 2017, 11:03

Bonjour à tous, ce matin sont tombé les résultats pour les admissions à l'université Paris Dauphine.
Je ne suis pas prise, mais je me demandais s'il était possible de ne même pas être sur liste d'attente ? Car sur le document qui me précisait que je n'était pas prise, il n'y avait aucune information concernant une liste d'attente. Pourtant, je me suis renseignée et d'autres candidats ont eu sur leur lettre leur position sur cette liste.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.

mariedrac

IP 77.133.36.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lise d'attente Dauphine Paris / par toniogtu

MessageLe 07 Juin 2017, 19:34

Bonsoir, si tu es sur liste d'attente cela est indiqué dans ta lettre avec ta position sur liste d'attente. Si tu es juste "refusé" tu n'es pas sur liste d'attente.
bonne soirée

toniogtu

IP 2a01:e35:87...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lise d'attente Dauphine Paris / par Chacha

MessageLe 07 Juin 2017, 22:26

Je suis ds la même situation et Je n'ai pas d'indication concernant une liste d'attente et il en est de même pour une de mes amies. Je suis étonnée au moins de ne pas être sur liste d'attente car nous sommes toutes deux de très bonnes élèves. Est-ce que les élèves dont tu Parles qui sont sur liste d'attente le sont actuellement ou l'etaient l'année dernière? Cela à peut etre changé et la liste d'attente arrivera peut etre apres

Chacha

IP 2600:1012:b...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lise d'attente Dauphine Paris / par IndianaSteak12

MessageLe 07 Juin 2017, 23:02

Etant dans le meme cas que vous, j'ai envoyé un mail à l'administration et il semble qu'il y a bel et bien une liste mais que nous n'en faisons pas partie (meme si j'espère me tromper)?
Bon courage,.

IndianaSteak12

IP 2a01:e35:2e...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lise d'attente Dauphine Paris / par Camillleggg

MessageLe 08 Juin 2017, 09:36

Je suis desolée mais vous etes definitivement refusées. Seuls les eleves sur liste d'attente ont encore leurs chances

Camillleggg

IP 2a01:e35:8a...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation