Membres | Inscription | Connexion

Les auto-écoles en lutte contre la réforme du permis de cond

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Les auto-écoles en lutte contre la réforme du permis de cond / par madamejacquet

MessageLe 29 Mai 2017, 20:20

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... duire.html

salut vous aussi vous galérez pour le permis de conduire? moi je connais cette situation car je l’ai traversé et c’était vraiment pas facile.ce l'étais encore pire car me je faisais juger par mes moniteurs du fait de mon apparence,pourtant c'est pas de ma faute si je suis homosexuelle et differente comme ils le disent,à cause de mon look garçon manqué,à chaque fois ils me faisaient des remarques homophobes.je le dit car j’ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j’étais plus que désespérée d’un coté il y a l'administration et de l’autre il y a ces responsables d’auto écoles qui s’arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent mais chez moi tout ceci n’est que bref souvenir car j’ai réussit à acheter le mien, en effet j’ai une amie qui l’avait fait dans le passé et c’est elle qui m’a mise en contact avec un service qui l’avait aidé à avoir le sien je me suis donc dit qu’il serai bien pour moi d’aider les gens car je sais qu’il y a beaucoup de personne qui ont le même problème l'adresse e-mail de ce service est: ="mailto:permiscompagnie@yahoo.com">permiscompagnie@yahoo.com
je sais qu’il peut vous aider car il l’a fait pour moi et mon amie posez moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrais bien de chose à vous
comme je l'ai promis je fais un peu de publicité car ce service m'a vraiment aidé

madamejacquet

IP 62.73.7.176...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation