Membres | Inscription | Connexion

Prépa pour Sciences Po?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Prépa pour Sciences Po? / par LittleL

MessageLe 24 Mai 2017, 14:22

Bonjour,
Je suis actuellement en première Littéraire, j'ai environ 13 de moyenne générale, je vais bientôt passer mon bac de Français et de Sciences. J'ai quelques questions sur mon orientation et je serai ravie que vous me répondiez! Je voudrais intégrer Sciences Po après mon bac, l'année prochaine, dans le but de faire des études de Journalisme en politique/ ou Politique tout cours (je comprend la difficulté, étant en L, mais on m'a dit que cela était possible) et je me demandais s'il serait mieux que je fasse d'abord une prépa avant de passer le concours. J'ai de bons résultats en langues et en histoire et je me débrouille bien en français. J'attends vos réponses et merci à ceux qui me répondront

LittleL

IP 109.0.192.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Prépa pour Sciences Po? / par Vero

MessageLe 25 Mai 2017, 19:30

Coucou,

Oui je te conseille vivement de faire une prépa :)
Pcq au pire si tu échoues tu pourras faire une L3 en science politiques et ensuite en m1 tu passes des concours pour des écoles de journalisme ou tu re-tentes science po

Vero

IP 82.121.142....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation