Membres | Inscription | Connexion

Conseils pour s'orienter dans les métiers du web

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Conseils pour s'orienter dans les métiers du web / par adrienp

MessageLe 18 Avr 2017, 10:22

Hello !

Il y a quelques années, je me suis orienté après mon bac dans les métiers du web. Depuis la fin de mon DUT puis BAC+5, je suis resté passionné par l'orientation et les métiers du web.
J'ai réalisé une présentation pour mettre par écrit tous les conseils que je donne à des jeunes qui souhaitent s'orienter dans une école du web et plus largement dans les métiers du web !

Si ça peut en aider certains, voici la présentation intitulée "Écoles, formations, métiers du web… Comment s’orienter" : http://www.adrienpepin.com/ecoles-forma ... ientation/

Je suis aussi preneur de conseils extérieurs / témoignages qui pourraient venir enrichir cette présentation. N'hésitez pas à me faire part de vous témoignages et retours d'expérience ! :)

adrienp

IP 164.177.26....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation