Membres | Inscription | Connexion

Orientation postbac pour master dauphine en gestion publique

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Orientation postbac pour master dauphine en gestion publique / par lebarbu54

MessageLe 30 Jan 2017, 21:07

Bonjour, je suis actuellement en terminal S, et je me pose quelques questions concernant mon orientation.
J'aimerai pourquoi pas travailler dans la finance, le droit ou quelque en rapport avec la politique.
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger hormis, la fac de droit et d'éco en double licence ou éventuellement science po.
Le master 2 de dauphiné en finance publique me plait bien mais que faut-il faire avant ?
Compliqué de rentrer à science po strasbourg ? Quels moyennes pour rentrer sans passer le concours ?
Paris-Dauphine est-il une bonne solution pour accéder au master m2 parlé plus haut ?
J'aimerai potentiellement tenter le concours de l'ENA dans plusieurs années, mais je ne connais pas toutes les possibilités pour y accéder.
Merci pour vos réponses !

lebarbu54

IP 176.133.236...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation