Membres | Inscription | Connexion

Ecoles de commerce à Montpellier

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Ecoles de commerce à Montpellier / par san_goku

MessageLe 17 Jan 2017, 18:38

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de DUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations) et je projette d'intégrer une école de commerce à Montpellier l'année prochaine, en intégrant un bachelor en 3ème année.
Je pense effecuer cette 3ème année en alternance car cela me donnera une formation plus pratique, une expérience professionnelle, peut-être une opportunité de poste et surtout un revenu afin de financer cette 3ème année.
Je me suis un peu intéressé à l'IFC, Pigier, l'IDRAC, Keyce, l'ESICAD, l'ESG, et Montpellier Business School (sa fait beaucoup je sais mais je veux faire le bon choix). Et pour faire ce choix je voudrais savoir si des personnes sont passées par ces écoles et si elle peuvent m'en dire un peu plus, me donner leur avis objectif et extérieur que je ne trouverais pas chez un conseiller formation venant de ces écoles. Toutes les informations sont bonnes à prendre, je vous remercie d'avance!

san_goku

IP 88.166.37.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation