Membres | Inscription | Connexion

Université Francois Rabelais - Tours

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Université Francois Rabelais - Tours / par Rihane Oumaima

MessageLe 29 Déc 2016, 13:40

Madame, Monsieur,
Passionnée par l’économie et souhaitant obtenir un diplôme de haute qualification, je souhaite intégrer votre établissement et vous propose ma candidature.
Etant membre de l’équipe nationale marocaine de basketball, j’ai acquis des valeurs d’excellence, de tolérance, d’esprit de groupe, de dépassement de soi et de solidarité. Mais également la capacité d’insertion sociale, de gestion de mon stress, mon temps et mon équipe. Ce qui incarne les valeurs de Leadership.
Je voudrais étudier dans votre établissement pour obtenir une licence dans l’un des différents domaines qui relèvent des sciences économiques, ce qui va me permettre de poursuivre mes études en Master, que ce soit au sein de votre université ou ailleurs.
Je trouve que c’est votre riche programme qui donnera une valeur à mon parcours et me permettra de parvenir à de grandes fins, sans parler de la bonne réputation de votre institution. Tout comme j’ai des connaissances à Tours qui vous donne tout le mérite de leur succès dans leur domaine et ceci m’enthousiaste encore plus à débuter mes études supérieures dans votre établissement.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien accorder à mon dossier et reste a votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Rihane Oumaima

IP 105.158.50....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation