Membres | Inscription | Connexion

Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web / par VEIT Charles

MessageLe 12 Oct 2016, 13:56

Je confirme qu'il m'a fait aimer l'Anglais. De plus il ne manque jamais de réagir rapidement à nos questions, nos remarques et non suggestions.
Si seulement le retraité de 74 ans avait plus de temps!
J'ai fini ses cours mais je reste avec lui pour une petite somme par mois ...de peur de louper un épisode si pédagogique. Une très belle idée. Son ami BEN mérite, très sincèrement, également un éloge appuyé. Bref je suis FIER d' être leur élève. Charles

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... e-web.html

VEIT Charles

IP 86.235.39.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web / par Paulette Modiri

MessageLe 13 Oct 2016, 13:44

Cela fait un an que je suis les vidéos d'Alban et de Ben. Je les trouve très instructives tant au point de vue du vocabulaire que de la grammaire. Aussi la prononciation des mots est très importante.
J'adore les explications d'Alban qui me permettent de me corriger.
Quant à Ben, il prononce les textes en anglais très distinctement et j'arrive à le comprendre. Je suis satisfaite et recommande à tous de suivre ces cours. Bons profs qui méritent des éloges.

Paulette Modiri

IP 82.236.194....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web / par Paulette Modiri

MessageLe 13 Oct 2016, 13:47

Cela fait un an que je suis les vidéos d'Alban et de Ben. Je les trouve très instructives tant au point de vue du vocabulaire que de la grammaire. Aussi la prononciation des mots est très importante.
J'adore les explications d'Alban qui me permettent de me corriger.
Quant à Ben, il prononce les textes en anglais très distinctement et j'arrive à le comprendre. Je suis satisfaite et recommande à tous de suivre ces cours. Bons profs qui méritent des éloges.

Paulette Modiri

IP 82.236.194....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation