Membres | Inscription | Connexion

Passer en 1ère stmg après une seconde pro

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Passer en 1ère stmg après une seconde pro / par Alexisnaps2402

MessageLe 08 Oct 2016, 16:37

Bonjour.

Je vous explique mon cas , l'année dernière j'ai fais un trimeste de seconde gt(PFEG/MPS) puis je suis partir en seconde pro services aux personnes et aux territoires(SAPAT).

Actuellement en debut de 1pro sapat je suis entrain de faire le nécaissère pour passer en 1ere stmg ( je pars en stage passerelle stmg a la rentrée des vacances normalement)