Membres | Inscription | Connexion

Est ce que j'aurais droit à la bourse?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Est ce que j'aurais droit à la bourse? / par MegMarsh

MessageLe 26 Sep 2016, 14:14

Bonjour :D
Donc voila, je suis en L1 d'histoire et j'ai des gros doutes à propos de la fac en ce moment, je pense que je n'ai pas choisi la bonne filière :(
Je ne pense pas pouvoir attendre la fin du semestre pour me réorienter, ça me déprime vraiment d'être dans une filière qui ne m'intéresse pas du tout, et passer les examens pour rien, non merci!
Ducoup je pense que je vais démissionner de la fac, mais je me pose une question à propos de la bourse. Je comprends bien que si je démissionne de la fac cette année, je perds ma bourse (c'est normale). Cependant si je me réinscrit à la fac l'année (scolaire) prochaine, est-ce que j'aurais quand même droit à une bourse?
Merci :)

MegMarsh

IP 46.193.64.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Est ce que j'aurais droit à la bourse? / par OliviaDelacarre

MessageLe 26 Sep 2016, 14:59

MegMarsh, je pense que tu auras le droit de demander la même bourse ! Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible en tout cas !

Bon courage dans ta réorientation en tout cas...

OliviaDelacarre

IP 84.102.179....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Est ce que j'aurais droit à la bourse? / par Fabien kabuya

MessageLe 30 Sep 2016, 09:15

:D :D Bonjour,j voulais juste savoir comment faire pour obtenir la bourse .?car je suis diplômé en mécanique général et j suis passionné de la mécanique,suite au guerre et aux problèmes politiques de mon pays,comment faire pour accéder à une bourse France ,,,,merci de votre attention

Fabien kabuya

IP 78.245.114....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Est ce que j'aurais droit à la bourse? / par Fabien kabuya

MessageLe 30 Sep 2016, 09:21

bonjour comment faire pour bénéficier d'une bourse d étude France ,,,,,,merci pour votre attention mon gmail ce:fabienkabuya1@gmail.com j suis vraiment motiver impatience de voir votre réponse svp

Fabien kabuya

IP 78.245.114....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Est ce que j'aurais droit à la bourse? / par lebrun

MessageLe 03 Oct 2016, 14:23

bonjour, je suis un etudiant dans la filière géometre topographe en cote d'ivoire, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une bourse d'etude de ma filière pour continuer mes etudes en europe.
vous pouvez m'ecrire sur mon email: ="mailto:lebrunndrin@gmail.com">lebrunndrin@gmail.com.
j suis vraiment motiver impatience de voir votre réponse svp merci

lebrun

IP 196.201.87....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation