Membres | Inscription | Connexion

URGENT/IMPORTANT : Aidez moi !

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

URGENT/IMPORTANT : Aidez moi ! / par Romain TIJS

MessageLe 21 Sep 2016, 11:31

Bonjour, :)
Je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse claire à ma question!
Voila je sors d'un BTS Tourisme que j'ai obtenu, je vais maintenant passer l'année 2016/2017 en Australie à travailler afin de gagner de l'argent et surtout devenir bilingue.
A mon retour j'aimerai intégrer une école de commerce et si possible dans le Commerce International. Seulement je passerai les concours de Sydney étant donné que je ne serai pas en France! Mais pour ça il faudrait déja que je sache quelle école il est possible d’intégrer en BAC +3, après un BTS donc... Seulement voila je suis totalement perdu, je cherche une très bonne école, qui donne une très bonne impression sur un CV! J'ai trouvé le classement des 30 meilleures Ecoles de commerce de France, mais j'ai l'impression que les très bonnes écoles comme HEC ne sont pas admissibles après un BTS... Comment faire ? Aidez moi s'il vous plait .. :D :D

Merci d'avance les Amis :D

Romain TIJS

IP 77.196.239....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT/IMPORTANT : Aidez moi ! / par TicTac

MessageLe 22 Sep 2016, 10:18

Salut frr je m'en sui sorti bac +10 et gros j'vie dans la tess depuis que j'ai 3-4ans et frr je peut t'aider passe a la tess la j'suis avec mes gars c'est glr trql on est posé 8-)

TicTac

IP 172.18.162....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT/IMPORTANT : Aidez moi ! / par WINDROSE Education

MessageLe 04 Oct 2016, 16:09

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas d'écoles de commerce en France, il est tout à fait possible de partir à l'étranger. Nous sommes agents officiels de plusieurs universités étrangères et certaines universités ou écoles de commerce ont des passerelles après un BTS.
Etant le bureau de représentation officiel en France de plusieurs institutions étrangères nous vous informons et vous conseillons gratuitement.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ="mailto:info@windroseeducation.com">info@windroseeducation.com
www.windroseeducation.com

WINDROSE Education

WINDROSE Education

IP 178.197.232...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers orientation