Membres | Inscription | Connexion

Devenir architecte

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Devenir architecte / par bertine

MessageLe 22 Juil 2016, 04:29

Bonjour,je prépare actuellement un bac science technologique du développement durable et j ai passer mon épreuve anticipé en français ou j eu 10 de moyenne en français et 12 en histoire alors j aimerai savoir si j aurais peut être une chance d integrer une école d architecte sachant qu il prennent sur dossier par contre en math c pas top top

:| :|

bertine

IP 89.157.88.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Devenir architecte / par Gooner0516

MessageLe 28 Août 2016, 07:40

Oui, tu as tes chances...

En archi c'est plus la motivation, ton book et un peu ton dossier, oui, qui sont déterminants pour ton entrée... Et ensuite je dirais que ce qu'on fait en archi ça n'a rien à voir avec ce qui se passe au lycée...

On peut très bien être "bon" au lycée et galérer ensuite, l'inverse est vrai, bref tes notes de lycée ne sont, je dirais, en rien déterminantes du niveau que tu pourrais avoir en archi ;)

Pour résumer, oui tu as tes chances, tu as demandé quelles écoles?

Gooner0516

IP 154.67.144....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation