Membres | Inscription | Connexion

Choix entre trois Master 2 de différentes universités

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Choix entre trois Master 2 de différentes universités / par Zakaria Kenpachi

MessageLe 29 Juin 2016, 18:49

Bonjour mes chers collègues,
J'ai postulé pour plusieurs formations master 2 dans des universités françaises et trois de mes candidature ont été accepté, je vous contacte s'il vous plait pour m’éclairer sur la réputation de ces trois master en terme de qualité de formation et de dynamisme du service emploi des lauréats.
Voici les trois formations:
1) Université de Technologie de Troyes (UTT) formation M2 Sciences et technologies de l'information et de la communication specialité Optimisation et Sûreté des Systèmes industriel
2) Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) Master 2 « Entrepreneuriat Technologique et Industriel»
3) Université de Bordeaux - Unité de formation de physique Master 2 Sciences et technologies mention Ingénierie des systèmes complexes parcours Achat industriel des composants électroniques

Merci à tous

Zakaria Kenpachi

IP 105.155.78....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation