Membres | Inscription | Connexion

Recherche étudiants en information et communication

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Recherche étudiants en information et communication / par Clemlct

MessageLe 26 Mars 2016, 00:35

Bonsoir à tous !

Dans le cadre de ma réorientation, je suis intéressée par le DUT information et communication. Pour mon dossier, je dois répondre à 9 questions, dont l'une me demandant si j'avais déjà discuté avec des étudiants de cette filière. Malheureusement, je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes de l'établissement (se trouvant à 500km de chez moi et personne ne pouvait m'y emmener ce week-end..), bref je n'ai donc pas pu rencontrer et discuter avec des étudiants.

Je souhaiterai donc, discuter par le biais de ce forum avec des étudiants de cette filière, pour qu'ils puissent mieux m'expliquer leurs études etc.. Si vous pouviez me préciser vos noms et prénoms et l'établissement que vous avez ou que vous fréquentez puisqu'il me le demande sur le questionnaire.
J'espère avoir des réponses très rapidement de vos parts, car le dossier doit être envoyer le 2 avril au plus tard..

Merci beaucoup d'avance pour vos futures réponses,
Clémentine L.

Clemlct

IP 86.220.197....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation