Membres | Inscription | Connexion

Changement d'orientation

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

changement d'orientation / par Victoria30

MessageLe 23 Mars 2016, 15:53

Bonjour, c'est la première fois que je viens demander de de"l'aide" on va dire, sur un forum car j'ai besoin que des personnes dans le même cas que moi me répondent...
Donc j'ai 19 ans et vais bientôt avoir 20 ans, j'ai eu mon BAC PRO ASSP (accompagnement, soins et service à la personne) en juin 2015 en vue d'être infirmière. Donc de octobre 2015 à février 2016 j'ai fais une prépa pour le concours infirmier, et la j'ai déjà passé deux concours. Et le problème c'est que plus j'en passe moins je suis motivée, et je me pose énormément de question sur ce que je veux faire vraiment, je suis complètement perdue ..
Je penses de plus en plus à aller dans une école de décoration d'intérieur car cela m'a toujours intéressée et c'est le premier choix, métier que je voulais faire.
Croyez vous qu'en sortant que d'un BAC PRO ASSP je puisses intégrer une école de décoration d'intérieur ?
Merci :)

Victoria30

IP 77.150.115....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation