Membres | Inscription | Connexion

Que faire après un cgo

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Que faire après un cgo / par Laperdu

MessageLe 31 Jan 2016, 19:03

Bonjour !
Alors voilà, je suis actuellement en bts cgo ! ( 2ème année )
La compta je vous avoue sa ne me plaît plus ! Mais vraiment plus . Donc inutile de me proposer un dcg ou autre orientation de ce genre ^^

J'aimerais changer mais dans quoi je ne sais absolument pas je suis totalement perdu !

Je cherche des témoignages et même des avis sur ce que je peux faire après ce bts .

Bien évidement ^^ j'aimerais travailler sur des postes à responsabilités ! Donc l'école sa ne me fais pas je suis prête à y aller ! Si il y a de l'alternance sa me plairait aussi !

J'aime le contact , j'aime bien diriger , le mana l'éco et le droit j'aime sa !

Je pensais à une licence en droit sociale ! Rentrer en 2ème année , c'est possible ?
Pensez vous que je peux m'en sortir avec un bts

Je suis ouverte à toutes idées ! Si cela peut m'aider !

Alors que puis je faire après ce bts sans partir sur la compta ??

Merci d'avance à toutes et à tous

Laperdu

IP 92.90.17.37...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Que faire après un cgo / par CnCorientation

MessageLe 03 Fév 2016, 17:13

Bonjour,
Tu peux par exemple intégrer une licence pro (bac + 3) en ressources humaines. Après ton BTS compta c'est possible. Je te conseille également de viser des écoles en RH qui se font en alternance. Tu as l'IGS bien reconnue dans ce domaine!
Par contre si tu veux plus diriger, manager alors tu devras poursuivre jusqu'au bac + 5.
Bon courage!
L'orientation réussie n'est pas une utopie http://www.cncorientation.fr/

CnCorientation

IP 90.2.135.34...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation