Membres | Inscription | Connexion

Dessin

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Dessin / par camille.gorez

MessageLe 27 Jan 2016, 22:02

Bonjour, bonsoir
Je m'appelle Camille je vais avoir 16 ans cette année, je suis au lycée et je suis complètement perdue.
Premierement, a propos de la filière à choisir en première... je suis une bonne élevé dans chaque matière (16 de moyenne generale) j'ai pourtant du mal dans les maths et la physique. Je souhaiterais donc un bac L mais ne sachant quel metier faire... mes parentsont peur et tiennent a ce que je parte en S.
A propos d'un futur métier, je suis passionnée de dessin depuis toujours et je suis parvenue à me créer un univers. Je souhaiterais plus que tout l'exploiter dans la vie active... J'avais d'abord penser à l'animation, mais s'il faut des maths pour ça je laisse tomber, je suis aussi très gauche avec une tablette graphique (pas faute d'avoir essayer) mon style est minimaliste, je me crée un monde imaginaire minuscule, chacun de mes personnage mesure peut être 5mm, je suis capable de faire des plus gros dessins bien sur mais je trouve les petits détails plus passionnants.
J'espère que mes explications ne sont pas confuses, connaissez vous un métier artistique qui me conviendrait ? Je suis vraiment perdue j'espère de tout coeur une réponse
Merci
Ps. J'ai déjà fait bcp de recherches mais je suis toujours aussi confuse.

camille.gorez

IP 92.155.62.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Dessin / par anonyme

MessageLe 30 Jan 2016, 16:40

renseigne toi sur un bac STD2A :D

anonyme

IP 92.133.38.2...

Alerter un modérateur
Répondre