Membres | Inscription | Connexion

Etude pour devenir manager artistique

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Etude pour devenir manager artistique / par Mélissa

MessageLe 05 Jan 2016, 20:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement bachelière de la STI2D, et en première année d'un BTS Electrotechnique.
J'étais inscrite sur post-bac l'an dernier pour mes voeux et j'ai attendu des réponses jusqu'en juillet, jusqu'à qu'on me dise que je n'étais pas prise dans le BTS audiovisuel option métier son dans lequel j'avais postulé. J'ai du trouvé quelque chose à faire pas trop loin de chez moi et assez rapidement (je suis de Colmar).

J'ai donc été accepté en BTS Electrotechnique, mais cela ne me plait pas, et j'ai fait beaucoup de recherche depuis septembre, et contacter des gens qui sont dans le métier pour me renseigner et savoir ce que je devais faire pour mon projet qui est :
de vouloir accompagner les artistes (chanteurs, groupes, musiciens etc...) pour se faire connaître, faire leur promo et tout ce qui va avec.

On m'a donc conseillé de faire des études en management culturel, mais pour cela il me faudrait un BTS à ce que j'ai pu comprendre, ma question est donc, quel BTS dois-je choisir? Et si il y en a, j'aimerais qu'il soit dans les alentours de Belfort, Montbéliard, Mulhouse ou Colmar...

Merci beaucoup pour m'avoir lu.

Bonne soirée à tout le monde!

Mélissa

Mélissa

IP 176.150.98....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation