Membres | Inscription | Connexion

Etudiante en 3eme année, master ?Droit des brevets?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Etudiante en 3eme année, master ?Droit des brevets? / par ROSE

MessageLe 21 Oct 2015, 20:28

Bonjour,

Je suis actuellement en troisième année de droit, inscrite à l'université de Bordeaux mais en programme d'échange à l' université de Californie, Berkeley. J'essaye de trouver ma voie pour l'année prochaine mais je n'arrive pas à décider quel master entreprendre ni où étudier. Je sais que je veux travailler dans le droit international, et étant actuellement entourée par la tech industrie, je commence vraiment à m'intéresser à tout ce qui est nouvelles technologies, dernières inventions des ingénieurs et je trouve la partie scientifique très intéressante. J'aimerais donc lier le droit à cela. et pensais ainsi m'orienter vers le droit de la propriété industrielle, droit des brevets. Pensez-vous que c'est un bon choix, avez-vous une autre proposition ? Selon votre réponse, qu'elles établissements me conseillez vous en France et à l'étranger ( spécialement aux états-unis où en Angleterre), en considérant que ni l'argent ni les performances scolaires ne sont des limites ?

Merci pour votre aide.

ROSE

IP 136.152.142...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation