Membres | Inscription | Connexion

Renseignements pour réorientation

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Renseignements pour réorientation / par Dylan

MessageLe 09 Oct 2015, 16:44

Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans [29/11/99] est je suis actuellement en première année de CAP Patisserie.

Avant ça, j'étais en troisième professionnelle, j'en ai d'ailleurs fait 2 puisque j'ai redoublé par choix justement de faire un CAP. A la fin de ma première troisième j'avais seulement 14 ans donc pour moi impossible d'aller en CAP alors j'ai voulu redoubler.

J'ai fait une terrible erreur d'aller en CAP ce que je regrette au plus haut point! Je souhaitais savoir s'il était possible d'arrêter un CAP au bout de 1 ans seulement, pour intégrer une seconde générale dans une lycée ?

Il faut absolument que cela soit possible car je suis extrêmement motivé pour. A l'époque j'étais jeune et je ne pensais qu'à une chose, arrêter l'école pour entrer dans la vie active. Le problème c'est que j'ai bien réfléchi et que je suis prêt à me défoncer au lycée s'il le faut!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire machine arrière. Merci d'avance pour vos réponses et désolé s'il y a des fautes d'orthographes. :)

Dylan.

Dylan

IP 109.30.201....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation