Membres | Inscription | Connexion

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Inscription / par Mouna Said

MessageLe 04 Oct 2015, 13:39

Bonjour,
Par la présente, j'ai l'honneur de solliciter votre accord afin de continuer mes études à l'université Paris Panthéon - Assas.
Je porte de votre connaissance que je suis une jeune marocaine, âgée le 23/02/1997 ( 18 ans ), étudiante deuxiéme année en droit public en français dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales "Tanger". Titulaire d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2014. Je désire continuer mes études à votre université en première année de licence économie gestion.
J'aimerais avoir plus d'informations sur les étudiants étrangers (marocains) tout ce qu'il me faut pour l'inscription les frais des études et s'il se trouve un cité universitaire.
Dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez accepter mes salutations distinguées.
Mouna Said.

Mouna Said

IP 41.140.15.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation