Membres | Inscription | Connexion

26, re-conversion

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

26, re-conversion / par Stephie

MessageLe 18 Sep 2015, 12:42

Bonjour,

J'ai 26 ans, native française je suis bilingue langue anglaise et parle espagnol niveau intermediaire. Je suis actuellement domiciliée en Espagne depuis 1ans, après 3 ans d'espèrience professionnelle en Angleterre dans le marketing et la vente.
Passionnée par les langues et l'instruction, j'aimerai pouvoir partager mon savoir languisitique en étant professeur au collège ici en espagne( prof langue française et /ou anglaise). Je suis salariée à plein temps et ne peux me permettre de reprendre des etudes à temps plein, cependant je ne possède qu'un an en Licence L1 non validé(car non abouti) et un BTS Nrc.
J'ai tenté de trouver des informations sur les concours à passer mais ils demandent d'avoir 3 enfants, ou d'avoir valider au moins une année de licence ou un master, ou 5 ans en entreprise privée...
J'aimerai avoir des conseils, quel est le meilleur chemin pour moi ? Peut on devenir professeur sur un an avec des cours par correspondance ?
Je suis determinée mais un peu confuse dans la direction à prendre.

Stephie

IP 151.182.79....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation