Membres | Inscription | Connexion

Master possible pour assistante manager ?

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Master possible pour assistante manager ? / par Kelly

MessageLe 27 Avr 2015, 15:52

Bonjour , je suis en STMG et je voudrais faire assistante manager plus tard mais j'aimerais savoir si je peux faire un master1 et un master2 ?
Merci d'avance de répondre au plus vite :) !

Kelly

IP 78.193.180....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Master possible pour assistante manager ? / par CnCorientation

MessageLe 27 Avr 2015, 16:49

Bonjour,
Pour être assistante manager il n'est pas obligé d'aller jusqu'au master2. Tu peux très bien réaliser ce métier avec un BTS assistant manager ou un DUT. Ensuite, pour aller plus loin faire une licence professionnelle pour avoir des compétences complémentaires. Après si tu te rends compte que tu veux aller plus loin suite à cette licence pro il sera possible de réaliser un master pro sans problème. Mais tout dépendra de ton objectif final. Car si c'est vraiment assistante manager une licence pro suffit largement.
Tu peux également faire tout ton cursus post-bac en alternance pour augmenter tes chances de trouver un emploi juste après tes études.
J'espère t'avoir bien aidé ?
Tony Laurino
L'orientation réussie n'est pas une utopie http://www.cncorientation.fr/

CnCorientation

IP 83.202.133....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation