Membres | Inscription | Connexion

Tourisme / Education / Aide !!

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Tourisme / Education / Aide !! / par Manon0014

MessageLe 24 Jan 2015, 16:30

Bonjour a tous,
Je suis actuellement au lycée en filière générale L.
J'ai de nombreuses questions auxquelles je ne trouve pas de réponses et c'est pourquoi je poste ici, en espérant trouver de l'aide. Donc , Je souhaiterais travailler dans le tourisme ( en tant qu'agent réceptif ou quelque chose comme ça ), mais je souhaiterais pratiquer dans un pays anglophone ( si vous avez également des informations sur ce genre de métier en France je suis preneuse! ).

Je voudrais aussi me renseigner sur l’éducation. Je sais qu'il est possible d'enseigner sans passer par le Master 2 , mais je ne connais pas les options qu'il me reste .. En sachant que l’idéal serait enseigner le français dans un pays anglophone , je cherche également des renseignements pour devenir professeur d'anglais en France.

Merci beaucoup pour vos reponses.

Manon0014

IP 90.62.45.15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Tourisme / Education / Aide !! / par Manon0014

MessageLe 29 Jan 2015, 22:10

Vraiment personne ?

Manon0014

IP 92.132.219....

Alerter un modérateur