Membres | Inscription | Connexion

Reprise d'études et dse

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Reprise d'études et dse / par lou6018

MessageLe 16 Jan 2015, 17:57

Salut tout le monde

Ayant arrêté mes études en Octobre 2014, je souhaiterai les reprendre dès la rentrée prochaine. Cependant, j'ai des questions :

- Dans quelle académie dois-je remplir mon Dossier Social Étudiant si je n'ai pas été scolarisée cette année ?

- J'ai appris que je devais fournir une attestation de radiation de Pôle Emploi pour l'année en question. Mais si je l'envoie, il ne me sera donc plus possible de me retrouver du travail avant de reprendre mes études ? Pourrais-je l'envoyer en même temps que mon certificat de scolarité dès la rentrée ?

Merci pour vos réponses. J'ai déjà contacté le CROUS mais l'on ne m'as fournit aucune réponse et il est important pour moi que je puisse constituer mon dossier correctement.

lou6018

IP 88.189.143....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation