Membres | Inscription | Connexion

Urgent Orientation post-bac iscpa

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Urgent Orientation post-bac iscpa / par Lux

MessageLe 07 Jan 2015, 21:05

Bonsoir, je suis actuellement en Terminale L et je suis un peu en panique concernant mon orientation. Je m'intéresse beaucoup au journalisme et la seule alternative que j'aie trouvé pour l'année prochaine c'est l'ISCPA. J'ai pris connaissance seulement cet après-midi des dates de concours à Lyon (jusqu'à fin janvier), je n'ai suivi aucune préparation, je ne suis pas forcément l'actualité mais j'ai des facilités à l'écrit et dans les langues. Je ne sais même pas en quoi consiste le concours. On m'a tout de même conseillé de le passer, autrement je dois retenter ma chance seulement dans un an et je n'ai aucun plan B.. Ma question est donc : En quoi consiste le concours ? Nécessite-t-il une réelle préparation ? Me conseillez-vous, vous aussi, de le passer ?

Lux

IP 86.77.180.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers orientation